MON ARCHE D'AMOUR (2)

Publié le par Doux-Ange

anges031.gif

Bonjour,

 

  

ANNICK 012

 

 

Il y a quelques temps,

 

chez la famille Cocottes,

 

la grisette a fait son nid

 

tout au bord contre la porte cassée

 

 

 

 

 

 

 

 

  

ANNICK-018.JPGAlors, Jeff s'est empressé

 

de préparer une nouvelle porte

 

pour la protéger du froid

 

lors des gelées nocturnes

 

ou quand Eole souffle trop fort

 

et nous envoie le Mistral

 

 

 

 

 

 

 

ANNICK-029.JPG

Et le lendemain

 

une blanchounette est venue

 

lui tenir compagnie

 

Depuis, elles couvent.

 

Et si l'une des deux quitte le nid

 

pour aller manger

 

l'autre se met à cheval sur les deux nids

 

pour tenir les oeufs bien au chaud

 

C'est beau la solidarité !!!

 

 

 

A bientôt,

Doux-Ange

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super la solidarité !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau la solidarité, mais je pense aussi à celle de Danaou qui vous a demandé de faire un petit tour sur mon site, alors, un grand merci à Danaou et à toutes celles qui l'ont<br /> écoutée. MERCI<br /> <br /> <br /> Bises à toi Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour !!!elles sont belles !!!j'en ai eu des poules mais depuis les année 80 plus pas autorisées dans le lotissement !!!sinon je les adorent !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je comprends que ce ne soit pas autorisé dans un lotissement car lorsque Coco pousse son cocorico, on l'entend !!! et ce d'autant plus quand l'autre coq du quartier chante aussi et qu'ils<br /> "concourent" à celui qui chantera le plus fort, heureusement que je suis à la campagne ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'arrive de chez Danaou !!!<br /> <br /> BIENVENUE sur la blogo et longue vie à ton blog ;)<br /> <br /> BISOUS et très bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, je te remercie pour tes voeux<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end aussi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca sent l'arrivée du printemps !<br /> Merci pour ton blog très reposant.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, oui, dans un mois le printemps sera là, et ici en Provence nous avons la chance d'en profiter un peu plus tôt que d'autres régions moins favorisées<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je m'inscris à ton blog à la demande de Danaou ! mais excuse-moi si je ne mets pas de commentaires régulièrement... je suis un peu surbookée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, je te remercie, c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> Si tu es surbookée, je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à faire, mais prends quand même le temps de penser à toi. Tu sais on se donne à fond pour les autres et on finit par<br /> s'oublier soi-même, c'est dommage, alors, pense à toi, tu es très importante comme tout un chacun.<br /> <br /> <br /> <br />